Au-dessous de FAQ sont quelques inquiétudes communes de nos clients, si vous avez d'autres questions, envoyez-le s'il vous plaît juste àsupport@sheseelady.com
Nous savons combien important votre ordre est, donc nous avons l'intention de réaliser des ordres le plus rapidement possible ! Pendant que nous ne pouvons pas annuler ou changer un ordre dès qu'il a été placé, vous pouvez rendre vos articles conformément à notre politique de Retours Facile dès que votre ordre vous a été livré.

Nous acceptons le Visa, le MasterCard, Découvrons, American Express, PayPal, Paie d'Amazone et conservons le crédit via les Cartes de Cadeau électronique sheseelady.

Expédition internationale standard : 4-20 jours ouvrables Tous les ordres seront dépêchés de notre entrepôt dans 1-2 jours ouvrables. Dans les périodes maximales tenez compte s'il vous plaît de jusqu'à 3-4 jours ouvrables pour la dépêche.https://sheseelady.com/pages/shipping-info

Ordonne malheureusement, qu'aient été déjà placés ne peut pas être changé et les escomptes ne peuvent pas être ajoutés après qu'un achat a terminé. Au lieu de cela utilisez s'il vous plaît votre code sur votre achat suivant !
Si votre paiement ne traite pas avec succès ou s'il est décliné en essayant d'accomplir votre achat, vous aurez une occasion d'entrer dans un nouveau numéro de la carte ou une forme alternative de paiement avant d'accomplir votre achat.
Oui. Vérifiez s'il vous plaît les renseignements de Grandeur sur la page de détail de produit.
Contactez s'il vous plaît le soutien, la date de réapprovisionnement.
Oui, vérifiez S'il vous plaît que la grandeur porte sur la carte XXXL ou 4XL
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables sauf si vous avez reçu un article endommagé et que vous souhaitez le retourner. Pour signaler un article endommagé, veuillez utiliser le processus suivant avant de le retourner: Prenez une photo de l'article qui montre clairement les dommages et envoyez la photo par e-mail à notre équipe du service clientèle (support@sheseelady.com) avec une description de l'article endommagé et votre numéro de commande. Une fois que nous aurons reçu votre e-mail et évalué les dommages, nous vous contacterons pour déterminer le résultat nécessaire.
Si vous recevez un article endommagé, veuillez prendre une photo de l'article qui montre clairement les dommages et envoyez la photo par e-mail à notre équipe du service clientèle (support@sheseelady.com) avec une description de l'article endommagé et votre numéro de commande. Une fois que nous aurons reçu votre e-mail et évalué les dommages, nous prendrons contact avec vous pour déterminer le résultat nécessaire.
Nous sommes désolés de te voir partir! Pour vous désabonner, cliquez simplement sur le lien «se désinscrire» en bas de l'e-mail ou de la newsletter.
Le portail de retours en ligne de Sheseelady ne peut être utilisé que pour retourner les articles achetés en ligne sur www.sheseelady.com. Tous les retours seront remboursés par crédit en magasin sous la forme d'un code de carte-cadeau électronique. Vous serez responsable de couvrir les frais d'expédition pour retourner votre (vos) article (s). Les articles doivent être renvoyés dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les articles doivent être non portés, non lavés et avoir des étiquettes originales attachées. Tous les articles dont les prix se terminent par 0,00 $, 0,96, 0,97 et 0,98 sont considérés comme une vente finale et ne peuvent pas être retournés pour un crédit en magasin. Veuillez prévoir de 5 à 7 jours ouvrables pour que nous puissions traiter votre retour une fois qu'il est reçu par notre centre de distribution. Sheseelady n'est pas responsable des colis de retour qui pourraient être perdus ou volés pendant le transport. Veuillez conserver votre preuve d'envoi et / ou votre numéro de suivi de retour lors du renvoi de vos retours.
Le portail de retours en ligne de Sheseelady ne peut être utilisé que pour retourner les articles achetés en ligne sur www.Sheseelady.com.

Tous les retours seront remboursés par crédit en magasin sous la forme d'un code de carte-cadeau électronique.

Vous serez responsable de couvrir les frais d'expédition pour retourner votre (vos) article (s).

Les articles doivent être renvoyés dans les 30 jours suivant la date de livraison.

Les articles doivent être non portés, non lavés et avoir des étiquettes originales attachées.

Tous les articles dont les prix se terminent par 0,00 $, 0,96, 0,97 et 0,98 sont considérés comme une vente finale et ne peuvent pas être retournés pour un crédit en magasin.

Veuillez prévoir de 5 à 7 jours ouvrables pour que nous puissions traiter votre retour une fois qu'il est reçu par notre centre de distribution.

Sheseelady n'est pas responsable des colis de retour qui pourraient être perdus ou volés pendant le transport. Veuillez conserver votre preuve d'envoi et / ou votre numéro de suivi de retour lors du renvoi de vos retours.
Nous apprécions tout notre #sheseelady dans le monde entier pour avoir acheté avec nous!

Si vous choisissez de retourner, Sheseelady ne fournit pas d'étiquettes de retour prépayées et vous serez responsable de couvrir les frais d'expédition. De plus, tout client achetant en dehors des États-Unis ne pourra pas utiliser notre portail de retours en ligne. Veuillez plutôt suivre les instructions ci-dessous pour retourner conformément à notre politique de retour en ligne complète.

Pour retourner par la poste - Utilisez votre bon de livraison OU bon de retour pour retourner par courrier en utilisant le transporteur de votre choix. Pour une copie de notre formulaire de retour, veuillez cliquer sur ici . Vous pouvez imprimer ce formulaire de retour et l'inclure avec le (s) article (s) que vous souhaitez retourner. Votre formulaire de retour doit être rempli avec précision et inclure votre numéro de commande pour assurer un traitement immédiat.

Below FAQ are some common concerns of our clients, if you have other questions, please just send it to support@sheseelady.com
We know how important your order is, so we aim to fulfill orders as quickly as possible! While we cannot cancel or change an order once it has been placed, you are welcome to return your items in accordance with our Easy Returns Policy once your order has been delivered to you.

We accept Visa, MasterCard, Discover, American Express, PayPal, Amazon Pay, and store credit via sheseelady E-Gift Cards.

Standard International Shipping: 4-20 business days All orders will be dispatched from our warehouse within 1-2 business days. In peak periods please allow for up to 3-4 business days for dispatch.https://sheseelady.com/pages/shipping-info

Regrettably, orders that have already been placed cannot be changed and discounts cannot be added after a purchase has finalized. Instead, please use your code on your next purchase!
If your payment does not successfully process or if it is declined when trying to complete your purchase, you will have an opportunity to enter a new card number or alternative form of payment prior to completing your purchase.
Yes. Please check the Size information on product detail page.
Please contact support, the date of restocking.
Yes, Please check size chart XXXL or 4XL
Shipping fees are non-refundable unless you have received a damaged item and would like to return it. To report a damaged item, please use the following process before returning: Take a photo of the item which clearly displays the damage and email the photo to our Customer Care team (support@sheseelady.com) along with a description of the damaged item and your order number. Once we receive your email and assess the damage, we will be in contact with you to determine the needed outcome.
Should you receive a damaged item, please take a photo of the item which clearly displays the damage and email the photo to our Customer Care team (support@sheseelady.com) along with a description of the damaged item and your Order Number. Once we receive your email and assess the damage, we will be in contact with you to determine the needed outcome.
We’re sorry to see you go! To unsubscribe, just hit the “unsubscribe” link on the bottom of the email or newsletter.
Sheseelady's online returns portal can only be used to return items purchased online at www.sheseelady.com. All returns will be refunded via store credit in the form of an E-Gift Card code. You will be responsible for covering the shipping costs to return your item(s). Items must be sent back within 30 days of the delivery date. Items must be unworn, unwashed, and have original tags attached. All items with prices ending in $ .00, .96, .97, and .98 are considered Final Sale and cannot be returned for store credit. Please allow 5-7 business days for us to process your return once it is received by our Distribution Center. Sheseelady is not liable for any return packages that may become lost or stolen in-transit. Please keep your proof of postage and/or return tracking number when shipping back your returns.
Sheseelady's online returns portal can only be used to return items purchased online at www.Sheseelady.com.

All returns will be refunded via store credit in the form of an E-Gift Card code.

You will be responsible for covering the shipping costs to return your item(s).

Items must be sent back within 30 days of the delivery date.

Items must be unworn, unwashed, and have original tags attached.

All items with prices ending in $ .00, .96, .97, and .98 are considered Final Sale and cannot be returned for store credit.

Please allow 5-7 business days for us to process your return once it is received by our Distribution Center.

Sheseelady is not liable for any return packages that may become lost or stolen in transit. Please keep your proof of postage and/or return tracking number when shipping back your returns.
We appreciate our entire #sheseelady around the globe for purchasing with us!

Should you choose to return, Sheseelady does not provide pre-paid return labels and you will be responsible for covering the shipping costs. In addition, any customers purchasing outside of the U.S. will be unable to use our Online Returns Portal. Instead, please follow the instructions below to return in accordance with our full Online Return Policy .

To return by mail - Use your packing slip OR return form to return by mail using the carrier of your choice. For a copy of our return form, please click here . You may print this return form and include this with the item(s) you would like to return. Your return form must be accurately filled out and include your order number to ensure immediate processing.
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!